[90] Vivre le Territoire n°116 mars 2011
[90] Vivre le Territoire n°116 mars 2011
  • Prix facial : gratuit

  • Parution : n°116 de mars 2011

  • Périodicité : mensuel

  • Editeur : Conseil Général du Territoire de Belfort

  • Format : (230 x 300) mm

  • Nombre de pages : 32

  • Taille du fichier PDF : 2,4 Mo

  • Dans ce numéro : après le pôle automobile, c’est la filière de l’énergie qui s’impose aujourd’hui comme une évidence dans le Nord Franche-Comté. Elle prend sa source dans le Territoire de Belfort où sont concentrées les principales entreprises leaders du secteur.

  • Prix de vente (PDF) : gratuit

Dans ce numéro...
< Pages précédentes
Pages : 12 - 13  |  Aller à la page   OK
Pages suivantes >
12 13
REPORTAGE Mairie de Denney, 1er prix ex æquo avec la mairie de Bessoncourt dans la catégorie « mairies : communes de 300 à 1000 habitants » GAEC Suarcine à Suarce, 1er prix de la catégorie « exploitation agricole en activité avec maison d’habitation intégrée au corps de ferme et visible de la rue » L’année passée, 78 communes et 300 habitants ont paré de fleurs le Territoire de Belfort, embellissant le cadre de vie du département. Samedi 12 février 2011, leur contribution a été récompensée par le Conseil général et la Maison du tourisme à l’occasion du concours départemental des villes et villages fleuris. 45 communes et 60 particuliers ont reçu un prix pour la qualité de leurs réalisations. Un hommage en images. (Palmarès complet sur www.cg90.fr). CJ Marie-Odile Viennot à Rougegoutte, 1er prix ex æquo avec Annie Dubail de Thiancourt dans la catégorie « maison avec jardin très visible de la rue » Gino Zaretti à Giromagny, 1er prix de la catégorie « logements collectifs : fenêtres, murs, balcons » VILLES ET VILLAGES FLEURIS Ennio Gallino à Bavilliers, 1er prix ex æquo avec Gérard Blanc de Cravanche, dans la catégorie : fenêtres, murs, balcons ou terrasses » Mairie de Bavilliers, 1er prix de la catégorie « mairies : communes de plus de 1000 habitants » Le palmarès 2010 FOCUS Le palmarès régional 32 communes du Territoire ont été primées au niveau régional. Bessoncourt, Cravanche et Fêchel’Église ont obtenu leur première fleur.
Pierre Lane à Bourogne, 1er prix ex æquo avec Marie-Louise Besançon de Vézelois dans la catégorie « meublés de tourisme et chambres d’hôtes labellisés « Gîtes de France ou Clévacances - campings » » Gérard Sinteff à Évette- Salbert, 1er prix ex aequo avec Marcel Zimmermannde Giromagny dans la catégorie « maison avec décor floral de particuliers installé sur la voie publique » Commune de Bessoncourt, 1er prix ex æquo avec la commune de Fêche-l’Eglise dans la catégorie « communes de 300 à 1000 habitants » Commune de Cravanche, 1er prix de la catégorie « communes de plus de 1000 habitants » Commune d’Autrechêne, 1er prix de la catégorie « communes de moins de 300 habitants » École élémentaire Maurice Henry à Bavilliers, 1er prix de la catégorie « écoles et bâtiments publics » L’Hôtel du Pont à Valdoie, 1er prix de la catégorie « commerces, hôtels, restaurants, cafés avec ou sans jardin » Mairie de Recouvrance, 1er prix de la catégorie « mairies : communes de moins de 300 habitants »



Autres parutions de ce magazine  voir tous les numéros


Liens vers cette page
Couverture seule :


Couverture avec texte parution au-dessus :


Couverture avec texte parution en dessous :